NOUVEL HORAIRE RÉDUIT :  Du lundi au vendredi de 11h30 à 17h00        

Trophées

La remise de prix est un événement mémorable pour les gagnants.

De formes variées, les trophées et les coupes sont offerts dans différents matériaux, tels l’acrylique et le verre. Ils peuvent représenter un sport ou une activité, ou avoir une forme originale qui symbolisera votre entreprise. Vous pouvez faire graver votre inscription directement sur le trophée ou sur une plaquette en métal fixée sur son socle.

Nous vous invitons à consulter nos catalogues virtuels dans lequel vous trouverez des idées intéressantes et originales qui sauront s’accorder avec l’ambiance de votre prochaine remise de prix.

Les différents types de matériaux

L’acrylique, le verre et le cristal, quoique d’apparence semblable, ne pourraient être plus différents. L’acrylique, plus connu sous le nom de plexiglas, est un matériau léger. Le verre, plus lourd, est d’une épaisseur d’environ 3/8 pouce. Plus fragiles que l’acrylique, les produits en verre sont vendus dans une boite de présentation. Le cristal, quant à lui, est le matériau le plus prestigieux. Si les deux premiers ne sont que vert pâle ou incolores, le cristal peut avoir d’autres couleurs. Il est plus lourd et plus cher, et il est livré dans une boîte de présentation avec doublure en satin. Sa forme et son épaisseur varient.

La résine, matériau malléable, est le plus souvent utilisée pour les figurines. Elle est parfaite pour offrir des trophées amusants et représenter un sport.

Le bois était plus présent dans les années 70-80. Aujourd’hui, on le trouve surtout pour faire les socles des trophées.

Les coupes, pour leur part, sont en plastique ou en métal. Elles peuvent être sur un socle en bois et représenter une activité en particulier, ou être neutres. Certains trophées sont également en plastique.

Produits fabriqués sur mesure